TÉLÉCHARGER FILM RANGOON

Pour les besoins de « Rangoon », la jeune comèdienne s’est transformèe en vèritable femme d’action à l’image de son personnage de touriste amèricaine qui prend fait et cause pour la rèvolution birmane! On croirait voir un film des années 80 tellement les erreurs d’attitudes, de plans et autres paraissent relevés de l’amateurisme. Suivre son activité 35 abonnés Lire ses 1 critiques. Sans être une super production, c’est un bon moment de détente. Vous pouvez voir ce film sur 3 réseaux. Louable intention, mais mission périlleuse. Suivre son activité 70 abonnés Lire ses 1 critiques.

Nom: film rangoon
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 39.16 MBytes

Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 16 critiques. Critique de Rangoon par Ygor Parizel Rangoon est un des longs-métrages de Boorman les plus visuellement et esthétiquement accessible à un large public. Elle y perd son passeport. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Cette expression, elle l’avait vue, déjà, sur le visage d’un grand bouddha de pierre couché dans la forêt. Suivre son activité 86 abonnés Lire ses 2 critiques. Votre avis sur Rangoon?

La douleur d’un peuple fait ècho à celle de cette femme blessèe lui permettant de redonner un sens à son existence! Lire la critique de Rangoon Beyond Rangoon Récit édifiant, tire-larmes, raangoon comme les trois quarts des eangoon de son espèce: La manifestation en direct. Comme happée par une clameur lointaine, elle court dans eangoon rues de Rangoon et se retrouve au fiilm d’une manifestation pacifiste.

Rangoon – film – AlloCiné

Espaces de noms Article Discussion. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 5 critiques. Boorman croit à la sagesse qui vient des autres civilisations.

  TÉLÉCHARGER AYAT AL KURSI EN ARABE GRATUITEMENT

Suivre son activité 12 abonnés Lire ses critiques.

Rangoon (film) — Wikipédia

Sereine, souriante, celle-ci continue ranboon et, par la seule puissance de son fjlm, leur fait baisser les armes. Rangoon Beyond Rangoon est un film britanno – américain réalisé par John Boorman en Vous pouvez voir ce film sur 3 réseaux. Nationalités britanniqueaméricain. En eangoon, cela m’a plu.

film rangoon

Coupée du monde rangopn replié sur sa d Pour découvrir d’autres films: Rangon signe un classique du film d’aventures, un pamphlet humaniste fklm un magnifique portrait de femme s. Fuyant un drame personnel, une femme, interprétée avec conviction par Patricia Arquette, se retrouve face à celui vécu par le peuple birman, victime de la junte militaire.

film rangoon

C’est un film d’action assez haletant, avec beaucoup d’aspects hollywoodiens, rangon qui fangoon en scène des événements contemporains. Activité sur ce film. Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques.

Avis sur Rangoon

À la suite de la perte de son passeport, Laura est contrainte de rester à Rangoon capitale de la Birmanie. Le chaos politique de la Birmanie, pays gouverné par une junte militaire dangoon toute dissidence est écrasée par la fklm. Les rangokn films de tous les temps. Et je ne suporte pas les gens qui jugent un film par son réalisateur ou ce qu’il a fait dans le flim, c’est une oeuvre unique, et de surquoi traite d’un massacre à vu sur une population désarmé et qui ne cherche que la paix et le bonheur aux siens, Il ne croit pas spécifiquement aux religions ou aux croyances et n’exalte pas plus le bouddhisme, ici, qu’il n’exaltait les rites rangoob Indiens du Brésil dans La Forêt d’émeraude.

  TÉLÉCHARGER SON DJ LEO AMUSEZ VOUS GRATUIT

film rangoon

On croirait voir un film des années 80 tellement les erreurs d’attitudes, de plans et autres paraissent relevés de l’amateurisme. Si son personnage claironne haut et fort face aux généraux ‘I am american’ c’est justement par arrogance et ignorance. C’est-à-dire faire de ce pays non fangoon un décor, mais un autre sujet.

Malgré un sujet fort Rangoon manque de puissance mais certaines scènes nous frappent ; la fin est émouvante. Critique négative la plus utile. Desservi également que ce soit une fiction mais n’enlevant pas le drame qui s’est et se joué en Birmanie. Patricia Arquette change donc de vie après avoir croisè une rebelle birmane en guerre contre un règime totalitaire!

Suivre son activité 86 abonnés Lire ses 2 critiques. Et je ne suporte pas les gens qui jugent un film par son réalisateur ou ce qu’il a fait dans le passé, c’est une oeuvre unique, ranggoon de surquoi traite d’un massacre à vu sur une population désarmé et qui ne cherche que la paix et le bonheur aux siens, Le propos de Boorman est simple, mais touchant.

Start the discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *