TÉLÉCHARGER MEDIAINFO POUR WINDOWS 7 GRATUIT

Ce qui est dommage, c’est que la fonction « Bulle d’info » ne fonctionne plus après la version 0. Vous pouvez afficher ces données en vue basique, document texte, document HTML, ou sous forme d’arborescence ou de tableau. Audacity Editeur audio multiformat et gratuit. Lors de l’installation, et des mises à jour, il est proposé d’ajouter une Toolbar. Vous avez sans doute remarqué que le lecteur multimédia par défaut de votre PC ne prend pas forcément en charge tous les formats. La version Portable sans logiciel espion de ce logiciel est recommandée: Les moins Pas d’impression directe des rapports.

Nom: mediainfo pour windows 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 42.94 MBytes

Windows, Mac et différentes versions de Linux. Meediainfo Infos détaillées sur les fichiers audio et vidéo. Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Ne partez pas sans votre téléchargement! Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. On peut désactiver cette installation.

Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Ne partez pas sans votre téléchargement! Je recommande même de ne pas mettre à jour le kediainfo s’il s’agit d’une mise à jour mineure. Ce mediainro est dommage, c’est que la fonction « Bulle d’info » ne fonctionne plus après la version 0.

mediainfo pour windows 7

Les plus Utile Grande variété de codecs reconnus. Fix display of channel count for 8-channel streams x ID3v2: Je n’ai pas trouvé dans les informations windiws un fichier multimédia si les codecs utilisés dans ce fichier sont installés ou non sur l’ordinateur ce qu’indique VideoInspector par exemple.

  TÉLÉCHARGER TEXMAKER WINDOWS GRATUITEMENT

Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Reconnaissant une très grande variété de codecs voir la liste ci-dessousMediaInfo analyse à peu près n’importe quel fichier média et vous affiche un rapport complet de toutes les informations disponibles: Droit d’auteur et droits voisins dans la société de l’information.

Audacity Editeur audio multiformat et gratuit.

MediaInfo : obtenir tous les renseignements concernant vos fichiers multimédia.

Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation mediaimfo l’une de ces lois. Elle est cochée dans les options de configuration et elle est fonctionnelle.

Format Factory Le logiciel de conversion ultime sur PC. Avis utilisateurs sur MediaInfo Avis. C’est le plus performant sous Windows. Aide au téléchargement et à l’installation.

mediainfo pour windows 7

MediaInfo est un utilitaire gratuit et en français conçu dans l’unique but de répondre à cette mediiainfo. Votre évaluation de MediaInfo. Notamment la valeur en Kps qui détermine la qualité générale La piste audio.

Test Softonic Quel codec utiliser poud lire cette vidéo ou ce fichier audio? Très pratique pour dépanner des amis, mediaainfo à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement.

  TÉLÉCHARGER LA DORMEUSE DU VAL

MediaInfo – Télécharger

Je suis en version 0. Windows Multimédia MediaInfo Infos détaillées sur les fichiers audio et vidéo Quel codec utiliser pour lire cette vidéo ou ce fichier audio? No thanks Submit review. Mediaainfo provenant de YouTube. Si on veut le convertir en.

Télécharger MediaInfo : obtenir tous les renseignements concernant vos fichiers multimédia.

Ci-dessous, un fichier au format Flash. Cliquer ici pour télécharger MediaInfo C’est un logiciel « libre ». Votre téléchargement est prêt! Il faut savoir que le logiciel n’est pas un lecteur proprement dit. Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu windiws.

Autres versions OS X, Linux, etc: Netflix Netflix pour Windows 8 enfin en France. MediaInfo peut servir de support à votre lecteur et vous permettre ainsi la lecture de ppur les types de format.

Start the discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *