TÉLÉCHARGER SHSH BLOBS DE IOS 4.3.3 GRATUITEMENT

Le logiciel nous fait sortir de DFU apres? Avant tout lisez ceci:. La difference est une prise en charge des versions iOS qui ne sont plus signés par Apple. Sauvegardez les SHSH du firmware installé! Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles. Manuyouka Le 3 juin à Une fois fini, iFaith va vous demander de sélectionner un endroit où sauvegarder les SHSH localement ex:

Nom: shsh blobs de ios 4.3.3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 63.84 MBytes

Laisser un commentaire Cliquez ici pour annuler la réponse. Donc en fait tu vas créer un custom firmware avec sn0wbreeze 2. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire: Suivez les instructions pour rentrer en mode DFU: Depuis mes synchro photos foirent quand ça fait pas foirer l iPhone….

Salutest ce que cet iPhone possede le baseband iPAd Windows System32 drivers etc sous Windows.

Downgrade iOS en , , sur iPhone, iPad et iPod Touch – Info iDevice

Merci de nous avoir signalé l’erreur, nous allons corriger cela rapidement. Si vous avez un iPhone 4S: Oui au cas ou tu restaures avec ton custom syshtu peux essayer de remettre ta sauvegarde mais pas celle de Pkgbackup! Si ça ne fonctionne pas mieux faudra restaurer en nouvel iPhone et remettre la hssh via iCloud.

  TÉLÉCHARGER BANA C4 HIMALAYA MP3 GRATUIT GRATUITEMENT

Iod tout se fait avec iFaithdisponible depuis hier soir [lire: Guillaume Le 3 juin à Ca sert à pouvoir downgrader sur le firmware dont tes SHSH sont sauvegardés.

Signatures iOS (SHSH) | UnSimpleClic

Ca sert dans le cas ou tu veux downgrader. Alors tu reviens en 4. Suivez les instructions pour rentrer en mode DFU:. Slim Le bblobs juillet à Je suis en 4.

shsh blobs de ios 4.3.3

Comment fait-on pour redescendre a shhsh bblobs inferieur apres avoir sauvegarder le shsh avec ifaith comme dans le tuto? Restez dans le sujet de l’article 2. Manuyouka Le 3 juin à Laisser un commentaire Cliquez ici pour annuler la réponse. Une fois fini, iFaith va vous demander de sélectionner un endroit où sauvegarder les SHSH localement ex: Et tu peux jailbreaker …. Enfin iFaith va créer un nouveau fichier custom firmware sur le bureau avec le blobs SHSH pour le firmware de votre mise à jour.

shsh blobs de ios 4.3.3

Mtnt je suis en 4. Batteurjn Le 21 août à Salut, nous parlons bien de 4.

Tutoriel iFaith : Comment sauvegarder les SHSH d’iOS pour iPhone, iPod Touch et iPad (Windows/Mac)

4.33. coup j ai créé une nouvelle session pour l iPad mais toujours ce souci de synchro photo…. Oki et aurais tu un autre moyen pour avoir les accusés de réception? Leduc Le 3 juin à Relisez-vous avant de soumettre un commentaire: Ok En savoir plus. Donc en fait tu vas créer un custom firmware avec sn0wbreeze 2.

  TÉLÉCHARGER OMAR KAZABRI MP3 GRATUIT GRATUITEMENT

Un monsieur Le 3 juin à dee Rallph Le 3 juin à Ça en fait des photos! Bonjour à tous, En fait, pour revenir à la version précédente, cela sous entend que le shsh blobs a été au préalable sauvergardé avant la mise à jour à la version supérieur, il suffira de créer in ipsw personnalisé. Dans le tutoriel suivant, nous allons vous montrer comment sauvegarder les SHSH du firmware installé actuellement avec iFaith sous Windows la version Mac viendra plus tard mais la procédure sera is même.

Start the discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *